les légendes de Gabriel Gravier

Harry Potter Wizard Unite

Le nouveau jeu de Niantic HARRY POTTER est sortie fin juin 2019.
Je n'ai pas pu résister, je l'ai essayer et adopter. Je suis niveau 21, bien loin du niveau 60!
Après 3 ans de Pokemon, Harry Potter apporte un peu de nouveautés aux jeux en réalité augmentée.
Harry Potter reprend les pokestops et les arènes de Pokemon, ainsi les joueurs de Pokemon go retrouvent facilement leurs lieux de jeux favories.
Après mes 4 niveaux 40 dans Pokemon go, jouer à HP me permet de revoir mon niveau changer, il est facile de monter un nivau par jour, au début..
Il est inutile de chercher une arène de sa couleur ou de la conquèrir pour gagner ses pièces quotidiennes, dans Harry Potter il suivit de faire une quête journalière pour gagner quelques pièces.
Fini les combats d'arènes, dans Harru Potter les combats se font dans les forteresses. A l'heure que l'on veux dans la fortresse de notre choix. Ces combats peuvent se faire seul ou avec 4 autres joueurs....
Harry Potter engendrera moins de conflits, de plus je ne sens pas l'utilité de faire plusieurs comptes comme dans Pokémon Go ou la plus part des joueurs on plusieurs comptes et plusieurs téléphones.
Harry Potter à 60 niveaux de jeu pour un total de 17 608 500 XP, au niveau 51 il vous faudra encore 9 millions d'XP pour arriver au niveau 60!
Le jeux commencerait-il seulement après le niveau 50?
Pour le savoir il va nous falloir jouer de nombreuses heures.


harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter harry potter
Les aquarelles de josèphe













331 3